Sandrine Flory TSGH

Sandrine Flory

Administrateur, représenté par Sandrine Flory

TSGH SAS est l’actionnaire majoritaire de Transgene depuis 1994. Cette holding financière est un membre du Groupe Institut Mérieux et est elle-même détenue in fine par la famille Mérieux et la Fondation Rodolphe et Christophe Mérieux. Philippe Archinard est Directeur général de TSGH. Sandrine Flory est la représentante permanente de TSGH au Conseil d’Administration de Transgene depuis janvier 2021.

Sandrine Flory est Directrice Financière de l’Institut Mérieux depuis 2020. Durant 18 ans, elle a occupé différents postes financiers au sein de bioMérieux. Elle a été Directrice Financière de bioMérieux EMEA de 2014 à 2020. Avant de rejoindre bioMérieux, Sandrine Flory a passé 9 ans chez PriceWaterhouseCoopers en France et en Australie. Elle est titulaire du DESCF (Diplôme d’études supérieures comptables et financières) et du Master 2 Évaluation et Transmission d’Entreprises de l’Université Lyon 2.

La société holding financière TSGH est administratrice du conseil depuis 2002, Sandrine Flory en est sa représentatrice depuis 2021.

Comités : Membre du Comité d’audit et Membre du Comité des rémunérations